-->

Qui suis-je ?


Après avoir consacré beaucoup de temps à mes petits, j’ai ouvert mon atelier de peinture sur porcelaine tout d’abord à l’étranger en 2002 puis L’Atelier de la Porcelaine est né, à Paris, en 2011. Cette activité que je pratiquais pour mon plaisir et à titre de bénévolat de temps à autre est ainsi peu à peu devenue mon activité principale… et même un peu plus parfois !

Dès que je lève le nez des cours que je donne dans le 13ème, je concocte des pièces en toutes petites séries, entièrement réalisées à la main, que je cuis à 860° dans un four professionnel pour obtenir un décor unique et inaltérable (et utilisable sans danger pour la santé)
Mes sources : la nature, toujours et toujours, et les traditions du monde Chine, Japon, Turquie, Amérique du Sud, que je prends plaisir à revisiter au gré de mon humeur
Depuis 20 ans, je pratique la peinture sur porcelaine dans des ateliers très divers, essentiellement selon la méthode moderne.

Je crée aussi mes décors sur  des carrelages muraux et des plaques de porcelaine, des portraits de propriétés et réalise des décors autant pour des particuliers que pour des professionnels.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire